logo Renault sur fond jaune

SUV Renault

Le groupe Renault a depuis toujours donné le meilleur pour produire des véhicules de grandes qualités. Associé au groupe Nissan à la fin des années 90, il possède actuellement plusieurs usines et est reconnu mondialement sur le marché.

De plus, toujours à la recherche du confort et des exigences des amateurs ou des experts en véhicules, la compagnie Renault se met dans les rangs des constructeurs de voitures SUV.

Et pour mieux vous décrire ces magnifiques engins que sont les SUV Renault, voici quelques exemples que la compagnie a conçus.

SUV Renault 2012

Avec la collaboration de la compagnie Nissan, la Koleos de Renault est l’une des SUV de 2012. Avec une traction surprenante et une bonne, que ce soit en famille, amis ou en amoureux, le voyage sera des plus agréables.

Et pour plus de sécurité, vous trouverez chez cette voiture l’essentiel. Anticollision, les freins ont été soigneusement testés pour les rares moments d’instabilités. De plus, au moment des cas exceptionnels, des cousins gonflables assureront votre sécurité et celle des autres passagers.

Pour le confort de votre petite famille ou pour impressionner vos amis, rien de mieux qu’une virée en Koleos.

SUV Renault 2014

Et si le désir de s’aventurer plus loin vous passe, les SUV Renault sont les meilleurs. Le Renault Captur offre un espace confortable pour 5 personnes. Automatique, conduire jusqu’à 100 à l’heure hors route n’est pas un obstacle. De plus, avec un bon système de sécurité : freinage assisté en cas extrême, des tractions en norme, des projecteurs à l’épreuve du brouillard… votre vie et votre confort sont la priorité du groupe Renault.

D’autres modelés de Captur sont aussi à votre disposition. Si vous préférez conduire à la traditionnelle, le Captur TCe 90 Energy S&S eco2 SL Helly est l’une des options à ne pas manquer. Fonctionnant avec de l’ essence sans plomb, ce bijou procure des sensations malgré l’adversité des parcours. Bien espacé et équipé pour votre protection, rouler à plus de 171km/h sans danger devient possible.

SUV Renault 2015

Bien sûr, Renault a construit plusieurs conceptions de voiture par an, mais pour mieux centrer notre sujet, voici la présentation de la SUV compact 2013.

Plus forte que ces prédécesseurs, les rumeurs sur le compact de Renault en 2013 ont réveillé la convoitise de plusieurs clients potentiels.

Ainsi, l’un des compactes SUV Renault, fabriqué en Espagne détrônera le Koleos avec plus de confort et plus originale que les anciennes.

Et avec d’autres conceptions encore plus époustouflantes, la compagnie Renault offre une SUV qui surpasse à la fois le Koleos et le Captur.

SUV Renault 2016

Et toujours avec une longueur d’avance, le groupe Renault pense déjà à la future SUV qui n’est autre que la Renault Megane.

Cette quatrième génération offrira plus de possibilités que ses sœurs ainées. Avec un moteur dépassant la Volkswagen et une assurance inégalable dans la conduite, cette SUV Renault accentue sa particularité avec un design spécial.

Evidemment, la compagnie Renault offre d’autres SUV imbattables sur le marché mondial. Malgré quelques échecs comme le cas du Koleos, la compagnie conçoit d’autres modèles de SUV qui surpassent les attentes de la clientèle.

Les Modèles de SUV Renault : 

RENAULT CAPTUR
Depuis : 2013
4X4 – SUV – Crossover

SUV Renault Captur orange metalise avec portieres à ouverture verticale
www.flickr.com/photos/salondegeneve2011/5491166305

 

RENAULT KANGOO
Depuis : 1997
4X4 – SUV – Crossover / Break / Utilitaire

RENAULT KOLEOS
Depuis : 2008
4X4 – SUV – Crossover

SUV Renault Koleos
www.flickr.com/photos/55391407@N03/

RENAULT SCENIC
Depuis : 1996
4X4 – SUV – Crossover / Monospace / Utilitaire

Merci beaucoup de partagerShare on Facebook
Facebook
1Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *